SeaSailSurf.com

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse

embed
<iframe height="200" width="500" frameborder=0 scrolling=no src="http://www.seasailsurf.com/seasailsurf/actu/spip.php?page=snip&id_article=9806"></iframe>

Funboard, Kitesurf & paddle

21e Mondial du Vent : Liam Whaley, Bruna Kajiya, Luis Alberto Cruz , Angély Bouillot vainqueurs

mardi 18 avril 2017Redaction SSS [Source RP]

Le paddle Paddle #standuppaddle #paddleboard était à l’honneur de la dernière journée du Mondial du Vent 2017. Une dizaine de coureurs ont pris le départ de la Crédit Agricole Paddle Paddle #standuppaddle #paddleboard dans l’étang de la Franqui, d’abord dans une course « down-wind », c’est-à-dire avec le vent dans le dos, puis face au vent. C’est Vincent Sultana qui remporte les deux courses au classement général de toutes les manches.

La course était aussi ouverte aux jeunes et c’est un Leucatois de 12 ans, Clément Baïssas, qui a été le plus rapide et l’emporte à La Franqui !

Plus tard dans la journée, les 8 windsurfers présents au Mondial du Vent depuis le début de la semaine ont continué de faire le show, en mer et sur la lagune devant des centaines de spectateurs amusés. Tous se sont démarqués par des figures techniques, engagées et un beau spectacle.


Voir en ligne : Info presse www.mondialduvent.fr