Vous êtes ici : Accueil » FR-GLISSE » Surf » ASP » World Surf League 2016 : Le titre 2016 pour le Hawaïen John John (...)

#GLISSE #WSL

World Surf League 2016 : Le titre 2016 pour le Hawaïen John John Florence

D 26 octobre 2016     H 10:00     A Christophe Guigueno     > 2380 visites     C 1

#Surf | #WSL |

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


agrandir
A 22 ans, le Hawaïen John John Florence a remporté le classement final de la 2016 World Surf Surf #Surf League lors du MEO Rip Curl Pro Portugal disputé à Peniche. Il remporte son premier titre mondial et le rapporte à Hawaï 12 ans après la victorie d’Andy Irons.

Présent depuis 6 ans sur le circuit mondial, John John Florence s’était déjà fait remarquer par une 4e place au classement mondial en 2012 et un podium en 2014.

Portfolio



Dans la même rubrique

World Surf League

Live : Quiksilver Pro France et 2016 Roxy Pro France

Les meilleurs surfers et surfeuses mondiaux disputent l’étape française du la World Surf Surf #Surf League à Seignosse, Hossegor Capbreton, dans les Landes.
Lire la suite →

#WSL

World Surfing League : Jeremy Flores bat Gabriel Medina pour remporter le Billabong Pro Tahiti

Le surfer français Jeremy Flores vient de remporter le Billabong Pro Tahiti en battant en finale le champion brésilien Gabriel Medina. Florès s’est imposé dans la vague de 6 pieds de Teahupo au cours de cette 7e étape (sur 11) du 2015 Samsung Galaxy WSL Championship Tour, le championnat du monde monde de surf Surf #Surf .
Lire la suite →

#WSL

World surf League : Johanne Defay a remporté son premier titre lors du Vans US Open of Surfing

La Française Johanne Defay a remporté il y a trois jours le Vans US Open of Surfing, sixième étape du circuit mondial de surf Surf #Surf , la World Surf Surf #Surf League (WSL) Championship Tour (CT).
Lire la suite →

#Surf

World Surfing League : Le champion du monde de surf attaqué par un requin

Alors que se déroule la 6e étape du 2015 Samsung Galaxy World Surf Surf #Surf League (WSL) Championship Tour (CT), soit le championnat du monde de surf Surf #Surf professionnel, le champion en titre, l’Australien Mick Fanning a été attaqué par un requin alors qu’il se rendait vers la zone de compétition pour disputer la finale.
Lire la suite →

WSL QS

Martinique Surf Pro : Joshua Moniz a remporté l’unique épreuve caribéenne des World Surf League Qualification Series

Samedi 25 avril, la dernière journée du Martinique Surf Surf #Surf Pro n’a pas manqué de suspense. Comme espéré, les deux demi-finales et la grande finale ont été relevées et accrochées sur le spot de Basse-Pointe. C’est finalement l’Hawaïen Joshua Moniz (18 ans) qui a remporté l’unique épreuve caribéenne des World Surf Surf #Surf League Qualification Series (QS) en 2015.
Lire la suite →

A la une

Coupe de France FFVL de kitesurf Speed Crossing

Engie Kite Tour : Alexis Mounard et Fleur Chalot reportent le classement foil 2017

La Coupe de France FFVL de kitesurf Kitesurf #Kitesurf Speed Crossing 2017, appelé ENGIE KITE TOUR se clôture ce dimanche 22 octobre sur la plage de Trestraou à Perros-Guirec sur la Côte d’Armor (22). 43 kitesurfers au départ de cette ultime étape de la saison organisée par le club local Kafkite et la Fédération Française de Vol Libre (FFVL). Les riders sont venus de toute la France pour s’affronter sur ce spot breton d’exception et marquer les derniers points décisifs pour le classement général.
Lire la suite →

Stand Up Paddle

Xtrem Gliss Festival : Amandine Chazot et Noïc Garioud sacrés champions de France de SUP 14’

Le Championnat de France de SUP 14’, qui s’est couru ce week-end dans le cadre de la 2e édition de l’Xtrem Gliss Festival, a sacré deux beaux champions ce dimanche. Vainqueurs des deux manches disputées sur un beau parcours de 18 km entre Le Fret et Landévennec, le jeune calédonien Noïc Garioud et la brestoise Amandine Chazot ont empoché les titres de Champion et Championne de France de SUP 14’.
Lire la suite →

5e Monaco Sportsboat Winter Series : Les Russes aux avant-postes lors du premier acte des Melges20 & J70

Le premier acte des Monaco Sportsboat Winter Series n’aura manqué ni de souffle, ni de rythme. En effet l’air était au rendez-vous des deux premières journées atteignant par moment 20 nœuds, permettant au comité de course d’enchainer sans grande difficulté six manches, de quoi rassasier l’appétit des 80 régatiers sur le pont.
Lire la suite →

Volvo Ocean Race

Photo à la une : Départ d’Alicante de la Volvo Ocean Race par Ainhoa Sanchez

Le départ de la première étape de la Volvo Ocean Race Volvo Ocean Race #VolvoOceanRace a été donné dimanche à 14h dans une brise de plus de 15 nœuds. Dongfeng Race Team a bouclé en tête le parcours préliminaire devant la plage d’Alicante, mais la route est encore longue jusqu’à Lisbonne que les sept équipages devraient rallier en une petite semaine via Porto Santo (1450 milles).
Lire la suite →

#VolvoOceanRace

Volvo Ocean Race : La première étape a été lancée depuis Alicante

Le départ de la première étape de la Volvo Ocean Race Volvo Ocean Race #VolvoOceanRace a été donné dimanche à 14h dans une brise de plus de 15 nœuds. Dongfeng Race Team a bouclé en tête le parcours préliminaire devant la plage d’Alicante, mais la route est encore longue jusqu’à Lisbonne que les sept équipages devraient rallier en une petite semaine via Porto Santo (1450 milles).
Lire la suite →

mardi 24 octobre
  Visiteurs connectés : 37

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

T-shirt ML Dronautic
T-shirt Manches longues blanc Dronautic®
Sweat bleu
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.