Vous êtes ici : Accueil » INT-IMAGE » Photo » Photo à la une » Photo à la une : Première journée des Extreme Sailing Series à (...)

#SEASAILSURFTV #GC32

Photo à la une : Première journée des Extreme Sailing Series à foils

D 17 mars 2016     H 08:34     A Redaction SSS [Source RP]     > 850 visites     C 1

#catamaran | #foil | #GC32 | #oman | #photo |

agrandir
Les Extreme Sailing Series Extreme Sailing Series #extremesailing ont repris mercredi dans le décor de la vieille ville historique de Mascate à Oman. La nouvelle génération des catamarans GC32 GC32 #GC32 à foils tiré ses premiers bords au-dessus de l’eau...


Voir en ligne : Photo Lloyd Images / www.extremesailingseries.com



Dans la même rubrique

#SUWS

Photo à la une : Kai Lenny à Sunset Beach

Le Sunset Beach Pro vient de débuter dans des très belles conditions pour les meilleurs paddlers du Stand Up World Tour 2016. Le circuit mondial commence par cette épreuve de référence à Hawaii. Sur cette image, c’est Kai Lenny qui s’exprime...
Lire la suite →

#AC45 #GroupamaTeamFrance

Photo : l’AC45 tricolore au large de Lorient

Samedi à Lorient, s’est déroulée la première sortie de l’année pour l’AC 45 Series Groupama Team France paré de ses nouvelles couleurs
Lire la suite →

#Photo

Photo à la une : Le look bleu-blanc-rouge de l’AC45 de Franck Cammas

Bleu – Blanc – Rouge, telle est la nouvelle parure pour l’AC45 AC45 #AC45 du trio Cammas, Desjoyeaux et de Kersauson pour les Louis Vuitton Americas Cup World Series 2016. "Groupama Team France rime avec équipe de France ou encore Made in France," s’est expliqué Sylvain Burel, Directeur de la Communication Communication #Communication du Groupe Groupama auparavant habitué au vert.
Lire la suite →

#TrophéeJulesVerne

Photo à la une : Quand Spindrift 2 aperçoit Idec Sport

En régate contre la montre pour prendre le record Record #sailingrecord du tour du monde à la voile sans escale détenu par l’équipage de Loïck Peyron, les maxi-trimarans de Yann Guichard & Dona Bertelli et de Francis Joyon se sont croisés. Yann Riou, à bord de Spindrift 2 a pu photographier son concurrent parti 2 heures plus tôt de Ouessant alors qu’ils sont aux environs de la mi-parcours.
Lire la suite →

#CapHorn #julbosailsession

Photo à la une : Franck Cammas a passé le Cap Horn en Catamaran volant

Dans le cadre de la Julbo Sail Session, Franck Cammas a contourné le Cap Horn en Nacra F20 Carbon FCS en compagnie d’un navigateur novice - Johannes Wiebel (GER). Les conditions météo étaient bonnes, un vent d’une quinzaine de nœuds et des vagues de 2,5 mètres.
Lire la suite →

A la une

Catamaran de sport

10e St. Barth Cata-Cup : les Belges Patrick Demesmaeker et Olivier Gagliani font un sans-faute

Une boucle entre Toc Vert et Bonhomme via l’îlet Boulanger, puis un tour entre Les Grenadins et Bonhomme en laissant Frégate à l’extérieur : tel était le programme du jour pour les 47 équipages de la St. Barth Cata-Cup dont les nerfs ont été mis à rude épreuve, vendredi. Et pour cause, en régatant sous le vent de l’île, ils ont dû composer avec un flux de sud sud-est pour 6 à 10 nœuds très instable, à la fois en force et en direction. Si les cartes ont régulièrement été redistribuées, certains duos ont malgré tout réussi à faire preuve de régularité, à commencer par les Belges Patrick Demesmaeker et Olivier Gagliani (Les Perles de Saint-Barth), auteurs d’un sans-faute avec deux victoires de manches et grands vainqueurs du Prix Eden Rock Villa Rental. Au général après trois courses, l’avantage reste cependant au tandem Grec Iordanis Paschalidis – Konstantinos Trigkonis (Relwen) qui continue de faire forte impression.
Lire la suite →

Transat en double

Transat Jacques Vabre : Jean-Pierre Dick et Yann Eliès comptent les heures qui les séparent de la victoire

Le compte à rebours a commencé pour l’arrivée de St Michel-Virbac demain en fin d’après-midi (heure française) à Salvador de Bahia. Concentrés et redoublant de vigilance le long de la côte, Jean-Pierre Dick et Yann Eliès comptent les heures qui les séparent de la victoire. Ce serait la quatrième pour Jean-Pierre, performance encore inédite sur la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 . Et il est fort possible que le skipper améliore son propre record Record #sailingrecord établi en 2005 avec Loïck Peyron (13 jours, 9 heures, 19 minutes). Derrière, plusieurs matchs vont être passionnants à suivre, aussi bien dans le peloton des Imoca qu’en tête des Class40. Sur les 26 bateaux encore en course ce soir, beaucoup n’ont pas dit leur dernier mot.
Lire la suite →

#VolvoOceanRace

Volvo Ocean Race : 7 équipages regroupés en moins de 80 milles à 2500 m du Cap

Alors que la flotte de la Volvo Ocean Race Volvo Ocean Race #VolvoOceanRace est attendue dans environ une semaine au Cap, terme de la deuxième étape, la régate bat son plein dans l’Atlantique Sud avec une bataille stratégique qui tourne pour l’instant à l’avantage du bateau le plus à l’est, AkzoNobel, mais dont l’issue est très incertaine, d’autant qu’un gros obstacle météo va bientôt se dresser sur la route de l’Afrique du Sud…
Lire la suite →

Clarisse sur l’Atlantique

Clarisse Crémer : "être deuxième c’est le pied absolu !"

La navigatrice de 27 ans grimpe sur la deuxième marche du podium de la Mini Transat La Boulangère, après son arrivée en deuxième position au Marin ce jeudi 16 novembre à 13h 15 minutes et 02 secondes (heure française). Une performance exceptionnelle pour celle qui n’avait jamais navigué en solitaire et encore moins passé une nuit en mer il y a encore deux ans lorsqu’elle s’est lancé le défi fou de participer à la Mini Transat !
Lire la suite →

Multi 50 Arkema

Lalou Roucayrol et Alex Pella : "Nous sommes allés la chercher très loin cette victoire !"

Grands vainqueurs ce jeudi de la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 dans la catégorie des Multi50, Lalou Roucayrol et Alex Pella ont livré une copie quasi parfaite durant les 10 jours, 19 heures, 14 minutes et 19 secondes de course. Malgré quelques soucis techniques et la blessure aux côtes d’Alex, le duo d’Arkema a constamment occupé l’une des deux premières places et est finalement sorti vainqueur de son duel à couteaux tirés face à FenêtréA-Mix Buffet. Premières réactions des skippers à Salvador de Bahia.
Lire la suite →

dimanche 19 novembre
  Visiteurs connectés : 21

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

SweatShirt Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.
Sweat bleu
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.