Vous êtes ici : Accueil » INT-IMAGE » Photo » Photo à la une » Photo à la une : Le look bleu-blanc-rouge de l’AC45 de Franck (...)

#SEASAILSURFTV #Photo

Photo à la une : Le look bleu-blanc-rouge de l’AC45 de Franck Cammas

Un design signé Jean-Baptiste Epron pour Groupama Team France

D 16 janvier 2016     H 08:37     A Redaction SSS [Source RP]     > 647 visites     C 1

#AC45 | #Communication | #photo |

agrandir
Bleu – Blanc – Rouge, telle est la nouvelle parure pour l’AC45 AC45 #AC45 du trio Cammas, Desjoyeaux et de Kersauson pour les Louis Vuitton Americas Cup World Series 2016. "Groupama Team France rime avec équipe de France ou encore Made in France," s’est expliqué Sylvain Burel, Directeur de la Communication Communication #Communication du Groupe Groupama auparavant habitué au vert.



Dans la même rubrique

#TrophéeJulesVerne

Photo à la une : Quand Spindrift 2 aperçoit Idec Sport

En régate contre la montre pour prendre le record Record #sailingrecord du tour du monde à la voile sans escale détenu par l’équipage de Loïck Peyron, les maxi-trimarans de Yann Guichard & Dona Bertelli et de Francis Joyon se sont croisés. Yann Riou, à bord de Spindrift 2 a pu photographier son concurrent parti 2 heures plus tôt de Ouessant alors qu’ils sont aux environs de la mi-parcours.
Lire la suite →

#CapHorn #julbosailsession

Photo à la une : Franck Cammas a passé le Cap Horn en Catamaran volant

Dans le cadre de la Julbo Sail Session, Franck Cammas a contourné le Cap Horn en Nacra F20 Carbon FCS en compagnie d’un navigateur novice - Johannes Wiebel (GER). Les conditions météo étaient bonnes, un vent d’une quinzaine de nœuds et des vagues de 2,5 mètres.
Lire la suite →

#TJV2015

Photo : Postlogue entre maxi trimarans à Itajai

Dimanche 8 novembre, Macif, vainqueur de la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 2015, a disputé une régate avec Sodébo pour fêter leurs arrivées au Brésil. Un instant immortalisé par Jean-Marie Liot.
Lire la suite →

#TJV2015 #LeHavre

Photo à la une : Le départ de la Transat Jacques Vabre 2015

Les équipages en double ont pris le départ de la "Route du Café" du Havre à 13h30 ce dimanche dans des conditions de vent très très faible. Le temps d’aller virer une bouée devant Etretat et ils ont mis le cap sur le Golf de Gascogne et le Brésil.
Lire la suite →

#Ultim #TJV2015

Photo à la une : l’Ultim Actual d’Yves Le Blevec et Jean-Baptiste Le Vaillant

Première session image avant la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 pour Yves Le Blevec et Jean-Baptiste Le Vaillant, le duo de l’Ultim Ultim #Ultim #multicoque Actual. Cette transat en double entre la France et le Brésil sera une grande première pour Yves Le Blevec : " La première étape à franchir pour découvrir et s’approprier le bateau."
Lire la suite →

A la une

Transat en double

Transat Jacques Vabre : Maxime Sorel et Antoine Carpentier remportent la catégorie des Class40

Ce jeudi 23 novembre, à 00h 19mn 15s, Maxime Sorel et Antoine Carpentier ont franchi la ligne d’arrivée de la 13e édition de la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 en première position de la catégorie Class40. Le duo aura mis 17 jours 10 h 44mn et 15s pour parcourir les 4 350 milles théoriques depuis Le Havre à la vitesse Vitesse #speedsailing moyenne de 10,40 nœuds, mais il a réellement parcouru 4 513 milles à 10,77 nœuds.
Lire la suite →

Coupe du monde de windsurf slalom PWA

Airwaves Nouméa Dream Cup : 80 riders engagés sur la 2ème journée

C’est dans des conditions dantesques que les 80 riders engagés sur la 2ème journée de la Airwaves Nouméa Dream Cup se sont affrontés. Sur cette dernière étape de la coupe du monde de windsurf Windsurf #Windsurf slalom PWA, les points se resserrent, la fatigue se fait sentir. Il ne faut rien lâcher : il reste encore quatre jours de compétition. Par ailleurs, la jeunesse était à l’honneur cet après-midi avec la NRJ Kids Race.
Lire la suite →

Course - croisière

Rallye des Iles du Soleil : Bon départ à destination de Marie-Galante en Guadeloupe

C’est samedi 18 novembre dernier à 11h00 que les onze bateaux inscrits à cette première édition du Rallye des Iles du Soleil ont pris le départ au large de Marina Lanzarote (Canaries) à destination de Marie-Galante (Guadeloupe). Vent de Nord/Est de 10/15 nœuds et mer peu agitée au menu sur une ligne de départ mouillée quasi travers au vent pour éviter tous risques de collision pour les bateaux, sachant que ces derniers ont 2 800 milles à parcourir dans les étraves. A noter au moment du départ, la présence d’une dépression dans le nord de l’archipel canarien obligeant la flotte à privilégier en première partie de parcours une option vers le Sud. Et si certains envisageaient de passer au large de l’archipel cap-verdien, d’autres pensaient repiquer assez rapidement sur la route directe. A suivre...
Lire la suite →

AC75

36e America’s Cup : Le monocoque de 75 pieds à foils dévoilé

Voici le bateau qui sera le support de la prochaine Coupe de l’America défendue par les Néo Zélandais d’Emirates Team New Zealand. Ils avaient choisi de laisser de côté le catamaran ailé à foils de 50 pieds pour un monocoque moderne. Cela donne un 75 pieds à foils en T (pratique pour le match racingf !).
Lire la suite →

Catamaran de sport

10e St Barth Cata-Cup : Victoire des Grecs Iordanis Paschalidis et Konstantinos Trigkonis

Cette quatrième et dernière journée de la St. Barth Cata-Cup qui devait départager les leaders et définir le podium a, en effet, offert un scénario improbable avec, à la clé, une foule de rebondissements. Ainsi, alors que la victoire semblait tendre les bras à Franck Cammas et Matthieu Vandame (ODP 1) qui occupaient la tête au classement à l’aube des deux dernières manches, celle-ci est finalement revenue à Iordanis Paschalidis et Konstantinos Trigkonis (Relwen), les premiers ayant commis une erreur de parcours. Les Grecs sont toutefois loin d’avoir volé leur victoire. Les deux hommes ont, effet, constamment joué aux avant-postes et fait preuve d’une remarquable régularité malgré les conditions très changeantes. Au final, ils s’imposent avec une belle avance et devancent, dans l’ordre, les Argentins Cruz Gonzales Smith – Mariano Heuser (Eden Rock Villa Rental) et les Belges Patrick Demesmaeker – Olivier Gagliani (Les Perles de Saint-Barth).
Lire la suite →

jeudi 23 novembre
  Visiteurs connectés : 53

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

T-shirt Dronautic
T-shirt femmes blanc Dronautic®
Blue Sweat SeaSailSurf
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central. Impression des logos en bleu permanent.

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.