Vous êtes ici : Accueil » INT-IMAGE » TV.SeaSailSurf » RORC Caribbean 600 : La vidéo de l’édition 2015

#SEASAILSURFTV #RORC

RORC Caribbean 600 : La vidéo de l’édition 2015

66 bateaux, 600 milles, 11 îles des Caraïbes pour une course fantastique

D 13 mars 2015     H 15:45     A Redaction SSS [Source RP]     > 277 visites     C 1

#Antilles | #MaxiYachts | #multi70 | #video |

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


L’édition 2015 de la RORC Caribbean 600 a été lancée d’Antigua lundi 23 février. La course a sillonné entre 11 îles des Caraïbes au départ de Fort Charlotte, English Harbour, Antigua pour rejoindre St Martin, le Sud de la Guadeloupe puis faire route vers Barbuda, Nevis, St Kitts, Saba et St Barth avant de se terminer à Antigua.


Voir en ligne : Press info caribbean600.rorc.org


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message


Dans la même rubrique

#RdR2014 #Class40

Vidéo : La Route du Rhum de Stéphane Le Diraison

Stéphane Le Diraison est arrivé depuis près d’un mois à Pointe-à-Pitre. Voici la vidéo qui résume l’ensemble de sa course, entre le départ à St Malo et la remise des prix à Paris. Un vidéo sans voix off qui permet de vivre la Route du Rhum Route du Rhum #RouteDuRhum à bord d’un Class 40.
Lire la suite →

#VolvoOceanRace

Vidéo : Le crash de Team Vestas filmé depuis le bord

Que s’est-il passé à bord du VOR65 danois pour qu’il se crashe sur un banc de sable au large de l’île Maurice ? Team Vestas filait à près de 20 noeuds quand... la suite dans la vidéo ci-dessous !
Lire la suite →

Trophée Azimut

Vidéos : 6 Imoca et 4 Ultimes en régate entre Lorient et Groix

A quelques semaines du départ de la Route du Rhum Route du Rhum #RouteDuRhum (le 2 novembre prochain), 10 skippers se sont élancés entre Lorient et Groix pour une régate en solo de 24 heures. Loïck Peyron, Yann Eliès, Seb Josse et Sidney Gavignet pour les Ultimes et François Gabart, Jérémie Beyou, Marc Guillemot, Louis Burton, Armel Tripon et Vincent Riou pour les Imoca, ont profité des petits airs de cette fin septembre pour s’élancer vers l’Est de Groix. Voici les vidéos de ce départ de course.
Lire la suite →

Trimaran de sport

Vidéo : Le Diam 24 One Design de la famille Hainneville

"Nous rentrons juste du premier rendez-vous de la toute jeune série Diam 24 Diam 24 #Diam24 . Ce premier événement était attendu par tous les coureurs de la classe," nous écrit Charles Hainneville après le GP Guyader.
Lire la suite →

Stand Up Paddle

Surfing 4 Peace : Après Paris, RDV à Marseille

Dans le cadre de la journée internationale de la paix, le 21 septembre dernier, l’association Surfer Pour la Paix (antenne Europe du mouvement Surfing 4 Peace) organisait la première ‘Glisse pour la Paix’, en Stand Up Paddle Paddle #standuppaddle #paddleboard sur les eaux du Canal Saint­Martin à Paris.
Lire la suite →

A la une

Transat en double

Transat Jacques Vabre : Thomas Ruyant et Boris Herrmann heureux de leur 4e place en Imoca

Thomas Ruyant et Boris Herrmann sont arrivés ce matin à 7h (heure brésilienne) à Salvador de Bahia à bord de leur Malizia II heureux de leur 4e place en Imoca mais assoiffés ! Leur dessalinisateur ne produisait plus d’eau buvable depuis la nuit dernière. Bientôt ce sera au tour de Kito de Pavant et de Yannick Bestaven (Bastide Otio) de poser pied à terre, suivis, une poignée d’heures plus tard, du tandem mixte Tanguy de Lamotte et Samantha Davies à bord d’Initiatives-Cœur. En ce début de semaine, une chose est sûre : les 21 équipages encore en mer cravachent plus que jamais pour sauver leur place au classement, voire en grappiller une de plus. On est compétiteur où on ne l’est pas !
Lire la suite →

Catamaran de sport

10e St Barth Cata-Cup : Victoire des Grecs Iordanis Paschalidis et Konstantinos Trigkonis

Cette quatrième et dernière journée de la St. Barth Cata-Cup qui devait départager les leaders et définir le podium a, en effet, offert un scénario improbable avec, à la clé, une foule de rebondissements. Ainsi, alors que la victoire semblait tendre les bras à Franck Cammas et Matthieu Vandame (ODP 1) qui occupaient la tête au classement à l’aube des deux dernières manches, celle-ci est finalement revenue à Iordanis Paschalidis et Konstantinos Trigkonis (Relwen), les premiers ayant commis une erreur de parcours. Les Grecs sont toutefois loin d’avoir volé leur victoire. Les deux hommes ont, effet, constamment joué aux avant-postes et fait preuve d’une remarquable régularité malgré les conditions très changeantes. Au final, ils s’imposent avec une belle avance et devancent, dans l’ordre, les Argentins Cruz Gonzales Smith – Mariano Heuser (Eden Rock Villa Rental) et les Belges Patrick Demesmaeker – Olivier Gagliani (Les Perles de Saint-Barth).
Lire la suite →

StMichel-Virbac

Jean-Pierre Dick : "Cette 4e victoire, ce n’est que du bonheur !"

Jean-Pierre Dick tourne une page de sa vie de marin du large de la plus belle manière : par une victoire. En franchissant la ligne d’arrivée de la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 en vainqueur ce samedi 18 novembre 2017 après 13 jours 7h et 36min, JP et son compère Yann Elies signent ainsi le 4e titre du skipper niçois sur cette course et la seconde pour le briochin. Pour parachever cette journée incroyable, Jean-Pierre bat son propre record Record #sailingrecord sur cette épreuve.
Lire la suite →

#VolvoOceanRace

Volvo Ocean Race : 7 équipages regroupés en moins de 80 milles à 2500 m du Cap

Alors que la flotte de la Volvo Ocean Race Volvo Ocean Race #VolvoOceanRace est attendue dans environ une semaine au Cap, terme de la deuxième étape, la régate bat son plein dans l’Atlantique Sud avec une bataille stratégique qui tourne pour l’instant à l’avantage du bateau le plus à l’est, AkzoNobel, mais dont l’issue est très incertaine, d’autant qu’un gros obstacle météo va bientôt se dresser sur la route de l’Afrique du Sud…
Lire la suite →

Clarisse sur l’Atlantique

Clarisse Crémer : "être deuxième c’est le pied absolu !"

La navigatrice de 27 ans grimpe sur la deuxième marche du podium de la Mini Transat La Boulangère, après son arrivée en deuxième position au Marin ce jeudi 16 novembre à 13h 15 minutes et 02 secondes (heure française). Une performance exceptionnelle pour celle qui n’avait jamais navigué en solitaire et encore moins passé une nuit en mer il y a encore deux ans lorsqu’elle s’est lancé le défi fou de participer à la Mini Transat !
Lire la suite →

lundi 20 novembre
  Visiteurs connectés : 44

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
Tshirt ML Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.