Vous êtes ici : Accueil » INT-IMAGE » TV.SeaSailSurf » Robert Redford fait naufrage dans "All is lost"

#SEASAILSURFTV Cinéma

Robert Redford fait naufrage dans "All is lost"

Sortie dans les salles le 11 décembre 2013

D 6 août 2013     H 05:07     A Christophe Guigueno     > 1754 visites     C 1

#Plaisance | #musique #cinéma #television | | #video |

agrandir
Un mois après la sortie de "Solitaire", le film sur le Vendée Globe, vous pourrez retourner dans les salles obscures pour "All is lost". Présenté à Cannes, ce long métrage de JC Chandor met en scène Robert Redford. Après la course en solitaire avec un skipper de 57 ans, vous pourrez vivre une croisière en solo avec un navigateur de 77 ans, icône du cinéma américain dont on dit qu’il pourrait enfin décrocher un Oscar pour ce rôle. Voici déjà la bande annonce…

Synopsis  : Au cours d’un voyage en solitaire à travers l’Océan Indien, un homme découvre à son réveil que la coque de son voilier de 12 mètres a été percée lors d’une collision avec un container flottant à la dérive. Privé de sa radio et de son matériel de navigation, l’homme se laisse prendre dans une violente tempête. Malgré ses réparations, son génie marin et une force physique défiant les années, il y survit de justesse. Avec un simple sextant et quelques cartes marines pour établir sa position, il doit s’en remettre aux courants pour espérer se rapprocher d’une voie de navigation et héler un navire de passage. Mais le soleil implacable, la menace des requins et l’épuisement de ses maigres réserves forcent ce marin forcené à regarder la mort en face.

1 vote

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Cinéma

Bande Annonce : "En Solitaire" de Christophe Offentein

Voici donc le teaser du film "En Solitaire" de Christophe Offentein avec François Cluzet, Samy Séghir, Virginie Efira et Guillaume Canet. Ce film sur le Vendée Globe sortira dans les salles le 6 novembre prochain.
Lire la suite →

France – Irlande en kitesurf

Vidéo : Bruno Sroka revient sur son record vers l’Irlande

Le kitesurfer Bruno Sroka vient de mettre en ligne la vidéo de sa traversée de la Manche et de la mer d’Irlande pour rejoindre l’île Britannique depuis la Bretagne.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau

Vidéo : l’édition 2013 de la Solitaire du Figaro

Une Solitaire du Figaro Solitaire du Figaro #LaSolitaire en juin avec une cartographie enfin en live et du suspens à chaque étape pour un doublé historique de Yann Eliès. Voici donc la vidéo officielle (15 minutes) qui résume cette belle édition de La Solitaire.
Lire la suite →

PLANETBLOW Productions

Vidéo : Le trailer de "New Hawaii"

Sylvain Demercastel : "Le rêve de Fabrice Beaux a toujours été de trouver l’Eldorado de la glisse, je l’ai suivi pendant deux ans, de Hawaii à Kingfisher (sur la côte nord des Philippines), pour raconter sa quête de la Terre Promise..."
Lire la suite →

Entraînement

Vidéo : Planning à haute vitesse de minis 650

Mardi, les protos participaient à un entraînement. Bertrand Castelnerac a filmé et a partagé ces "rushs de runs sous code 5 de l’entrainement" du jour. Spectaculaire !
Lire la suite →

A la une

Ultim Actual

Tour du monde à l’envers : Yves Le Blevec entrevoit une petite fenêtre pour vendredi 24 novembre après-midi

Les fichiers météo n’ont plus de secrets pour Yves le Blevec. Depuis son retour à terre, il y a deux semaines, après sa première tentative de départ sur son tour du monde à l’envers, en solitaire, il les scrute attentivement. La situation instable de ces dernières semaines laisse cependant entrevoir une petite fenêtre pour demain, vendredi 24 novembre après-midi. Le skipper Actual a choisi de s’y engouffrer avant qu’elle ne se referme.
Lire la suite →

Transat en double

Transat Jacques Vabre : Maxime Sorel et Antoine Carpentier remportent la catégorie des Class40

Ce jeudi 23 novembre, à 00h 19mn 15s, Maxime Sorel et Antoine Carpentier ont franchi la ligne d’arrivée de la 13e édition de la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 en première position de la catégorie Class40. Le duo aura mis 17 jours 10 h 44mn et 15s pour parcourir les 4 350 milles théoriques depuis Le Havre à la vitesse Vitesse #speedsailing moyenne de 10,40 nœuds, mais il a réellement parcouru 4 513 milles à 10,77 nœuds.
Lire la suite →

Coupe du monde de windsurf slalom PWA

Airwaves Nouméa Dream Cup : 80 riders engagés sur la 2ème journée

C’est dans des conditions dantesques que les 80 riders engagés sur la 2ème journée de la Airwaves Nouméa Dream Cup se sont affrontés. Sur cette dernière étape de la coupe du monde de windsurf Windsurf #Windsurf slalom PWA, les points se resserrent, la fatigue se fait sentir. Il ne faut rien lâcher : il reste encore quatre jours de compétition. Par ailleurs, la jeunesse était à l’honneur cet après-midi avec la NRJ Kids Race.
Lire la suite →

Course - croisière

Rallye des Iles du Soleil : Bon départ à destination de Marie-Galante en Guadeloupe

C’est samedi 18 novembre dernier à 11h00 que les onze bateaux inscrits à cette première édition du Rallye des Iles du Soleil ont pris le départ au large de Marina Lanzarote (Canaries) à destination de Marie-Galante (Guadeloupe). Vent de Nord/Est de 10/15 nœuds et mer peu agitée au menu sur une ligne de départ mouillée quasi travers au vent pour éviter tous risques de collision pour les bateaux, sachant que ces derniers ont 2 800 milles à parcourir dans les étraves. A noter au moment du départ, la présence d’une dépression dans le nord de l’archipel canarien obligeant la flotte à privilégier en première partie de parcours une option vers le Sud. Et si certains envisageaient de passer au large de l’archipel cap-verdien, d’autres pensaient repiquer assez rapidement sur la route directe. A suivre...
Lire la suite →

AC75

36e America’s Cup : Le monocoque de 75 pieds à foils dévoilé

Voici le bateau qui sera le support de la prochaine Coupe de l’America défendue par les Néo Zélandais d’Emirates Team New Zealand. Ils avaient choisi de laisser de côté le catamaran ailé à foils de 50 pieds pour un monocoque moderne. Cela donne un 75 pieds à foils en T (pratique pour le match racingf !).
Lire la suite →

vendredi 24 novembre
  Visiteurs connectés : 18

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

Veste à capuche mixte SSS
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central.
Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.