Vous êtes ici : Accueil » INT-BIZ » Média » Les passagers d’éole, un magazine dédié à la plaisance et au tourisme (...)

#BUSINESS Magazine TV

Les passagers d’éole, un magazine dédié à la plaisance et au tourisme maritime autour de plus de 150 ports de France

D 15 janvier 2013     H 03:41     A Christophe Guigueno     > 1421 visites     C 1

#media | #Plaisance | #video |

"Nous sommes une société de réalisation audiovisuelle dédiée au monde de la mer", nous écrit Pascal Yernaux qui présente son nouveau projet audiovisuel, "Les Passagers d’éole, un magazine dédié à la plaisance Plaisance #Plaisance (voile) et au tourisme maritime autour de plus de 150 ports de France." En discussion avec différents diffuseurs et producteurs, il nous invite à regarder le teaser de cette émission.


Pour en savoir plus :
- Le site : www.lespassagersdeole.com
- Leur sujet Vendée Globe : https://vimeo.com/56496256

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

SeaSailSurf Éditions

Le 18e numéro de SEASAILSURF Le Mag est à lire en ligne

Le 18e numéro de SEASAILSURF Le Mag, le magazine gratuit de l’actualité de la voile et des sports de glisse, a été diffusé en Bretagne Sud et dans le réseau Uship depuis début décembre. Il est aussi lisible en ligne ci-dessous. Les visiteurs du Nautic - salon Salon #Salonnautique nautique de Paris, pourrons le récupérer dans l’Espace Village Presse à l’entrée du Pavillon 1.
Lire la suite →

Cartographie

Attention aux distances au but sur le Vendée Globe

Les premiers concurrents du Vendée Globe sont en pleine traversée du pot-au-noir. En tête, Armel Le Cléac’h a ré-accéléré alors que le groupe de chasse tourne au ralenti, embourbé dans les calmes de cette zone de transition météo. Mais attention, la cartographie n’affiche pas les bonnes distances au but !
Lire la suite →

SeaSailSurf Éditions

La 4e de couverture de SEASAILSURF Le Mag est aux enchères

Le 18e numéro de SEASAILSURF Le Mag sortira à l’occasion du salon Salon #Salonnautique nautique de décembre. La 4e de couverture étant disponible, vous pouvez en tant que particulier, entreprise du nautisme ou association, acheter cet espace publicitaire via une enchère mise en place sur eBay.
Lire la suite →

Suivi de course

Sondage : Par quel(s) média(s) allez-vous suivre le Vendée Globe ?

Comment allez-vous vous informer pour suivre le Vendée Globe ? Pour ce sondage, vous pouvez cocher plusieurs choix selon les médias que vous allez (ou avez) choisi(r) pour suivre le tour du monde à la voile. Et c’est vrai que vous avez à votre disposition de nombreux choix, de l’application sur votre téléphone ou tablette, aux sites spécialisés ou la presse (classique), écrite, radio ou télé. De toute façon, tous sont sur le pont pour vous informer !
Lire la suite →

Communauté

SEASAILSURF Le Mag a aussi sa page sur Facebook

Après SEASAILSURF.com en Français puis En.SEASAILSURF.com, la version anglaise de votre site d’information, c’est SEASAILSURF Le Mag qui dispose de sa propre page sur Facebook.
Lire la suite →

A la une

Catamaran de sport

10e St. Barth Cata-Cup : les Belges Patrick Demesmaeker et Olivier Gagliani font un sans-faute

Une boucle entre Toc Vert et Bonhomme via l’îlet Boulanger, puis un tour entre Les Grenadins et Bonhomme en laissant Frégate à l’extérieur : tel était le programme du jour pour les 47 équipages de la St. Barth Cata-Cup dont les nerfs ont été mis à rude épreuve, vendredi. Et pour cause, en régatant sous le vent de l’île, ils ont dû composer avec un flux de sud sud-est pour 6 à 10 nœuds très instable, à la fois en force et en direction. Si les cartes ont régulièrement été redistribuées, certains duos ont malgré tout réussi à faire preuve de régularité, à commencer par les Belges Patrick Demesmaeker et Olivier Gagliani (Les Perles de Saint-Barth), auteurs d’un sans-faute avec deux victoires de manches et grands vainqueurs du Prix Eden Rock Villa Rental. Au général après trois courses, l’avantage reste cependant au tandem Grec Iordanis Paschalidis – Konstantinos Trigkonis (Relwen) qui continue de faire forte impression.
Lire la suite →

Transat en double

Transat Jacques Vabre : Jean-Pierre Dick et Yann Eliès comptent les heures qui les séparent de la victoire

Le compte à rebours a commencé pour l’arrivée de St Michel-Virbac demain en fin d’après-midi (heure française) à Salvador de Bahia. Concentrés et redoublant de vigilance le long de la côte, Jean-Pierre Dick et Yann Eliès comptent les heures qui les séparent de la victoire. Ce serait la quatrième pour Jean-Pierre, performance encore inédite sur la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 . Et il est fort possible que le skipper améliore son propre record Record #sailingrecord établi en 2005 avec Loïck Peyron (13 jours, 9 heures, 19 minutes). Derrière, plusieurs matchs vont être passionnants à suivre, aussi bien dans le peloton des Imoca qu’en tête des Class40. Sur les 26 bateaux encore en course ce soir, beaucoup n’ont pas dit leur dernier mot.
Lire la suite →

#VolvoOceanRace

Volvo Ocean Race : 7 équipages regroupés en moins de 80 milles à 2500 m du Cap

Alors que la flotte de la Volvo Ocean Race Volvo Ocean Race #VolvoOceanRace est attendue dans environ une semaine au Cap, terme de la deuxième étape, la régate bat son plein dans l’Atlantique Sud avec une bataille stratégique qui tourne pour l’instant à l’avantage du bateau le plus à l’est, AkzoNobel, mais dont l’issue est très incertaine, d’autant qu’un gros obstacle météo va bientôt se dresser sur la route de l’Afrique du Sud…
Lire la suite →

Clarisse sur l’Atlantique

Clarisse Crémer : "être deuxième c’est le pied absolu !"

La navigatrice de 27 ans grimpe sur la deuxième marche du podium de la Mini Transat La Boulangère, après son arrivée en deuxième position au Marin ce jeudi 16 novembre à 13h 15 minutes et 02 secondes (heure française). Une performance exceptionnelle pour celle qui n’avait jamais navigué en solitaire et encore moins passé une nuit en mer il y a encore deux ans lorsqu’elle s’est lancé le défi fou de participer à la Mini Transat !
Lire la suite →

Multi 50 Arkema

Lalou Roucayrol et Alex Pella : "Nous sommes allés la chercher très loin cette victoire !"

Grands vainqueurs ce jeudi de la Transat Jacques Vabre Transat Jacques Vabre #TJV2015 dans la catégorie des Multi50, Lalou Roucayrol et Alex Pella ont livré une copie quasi parfaite durant les 10 jours, 19 heures, 14 minutes et 19 secondes de course. Malgré quelques soucis techniques et la blessure aux côtes d’Alex, le duo d’Arkema a constamment occupé l’une des deux premières places et est finalement sorti vainqueur de son duel à couteaux tirés face à FenêtréA-Mix Buffet. Premières réactions des skippers à Salvador de Bahia.
Lire la suite →

dimanche 19 novembre
  Visiteurs connectés : 27

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

T-shirt Dronautic
T-shirt femmes blanc Dronautic®
Tshirt ML Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.