SeaSailSurf Le Site

Fils RSS

Avec le RSS, proposez les infos de SeaSailSurf sur votre site
Avec des fils RSS, vous pouvez proposer aux visiteurs de votre propre site d’accéder aux informations de SeaSailSurf.com et SeaSailSurf.fr. En plus, vous avez le choix des thèmes selon que votre site s’intéresse plus particulièrement aux minis, aux multicoques de 60 pieds ou aux Class America. Vous pouvez aussi lire les informations sur votre ordinateur à partir d’un news reader auquel vous aurez abonné un des fils suivants...
dimanche 24 octobre 2004 • ClubSeaSailSurf
25095 visites • envoyer l'article par mail envoyer par mailForum : 0 commentaire(s)
1 vote

Pour obtenir le fil info de votre choix (news ou articles magazine), vous pouvez cliquer sur le bouton RSS sous la liste des news correspondantes dans les différentes rubriques du site. Sinon, en voici quelques unes…

SeaSailSurf.com : toutes les informations

- Derniers articles en français : http://seasailsurf.com/seasailsurf/...
- Last news in english : http://seasailsurf.com/seasailsurf/...
- Última información en español : http://seasailsurf.com/seasailsurf/...

SeaSailSurf.com : les articles ou les brèves

- Derniers articles en français : http://seasailsurf.com/seasailsurf/...
- Les brèves seulement : http://seasailsurf.com/seasailsurf/...

- Last features in english : http://seasailsurf.com/seasailsurf/...
- Last short news in english : http://seasailsurf.com/seasailsurf/...

- Últimos artículos en español : http://seasailsurf.com/seasailsurf/...
- Última información corta en español : http://seasailsurf.com/seasailsurf/...

SeaSailSurf.com : informations sélectionnées par thèmes

Thème

Fil Français English News
PLANETE MER RSS RSS
VOILE SPORTIVE RSS RSS
GLISSE RSS RSS
Voile Olympique RSS RSS
Catamaran de sport RSS RSS
Mini 650 RSS RSS
Figaro RSS RSS
CLASS 40 RSS RSS
IMOCA / Open 60 RSS RSS
Coupe de l’America RSS RSS
G-Class RSS RSS
Vendée Globe RSS RSS
Funboard RSS RSS

Note : Vous souhaitez un fil personnalisé avec un ou plusieurs mots-clefs ? Contacter la rédaction par le formulair de contact.


Mode d’emploi

• Fil info sur votre site

Pour mettre en ligne sur votre site un fil d’information de seasailsurf.com, vous devez faire appel à un site qui crée une fonction javascript ou php à insérer dans vos pages. Avec un lien vers cette page au sein de votre site, vous permetrez à vos visiteurs de lire les derniers news selon la type que vous aurez choisi : des articles ou des news, et selon le mot clef : voile, mini, america, etc.

SeaSailSurf.com vous conseille ActifPub.com pour gérer la publication de ces news. Pour cela, il faut préciser l’url de votre choix. Exemple, pour les news mini 650 : http://seasailsurf.com/seasailsurf/... (autres liens ci-dessus : cliquez dessus et retenez l’url de la page).

• Avec un news reader

En attendant que les nouvelles versions des navigateurs internet (Explorer, Netscape, Safari, etc) acceptent tous les news XML, vous pouvez télécharger un logiciel de lecture de news appelé News-Reader. Exemple : RocketInfo.


Un script pour avoir SeaSailSurf sur votre site

Copiez et collez ce script dans un tableau de vos pages html. Vous pourrez ainsi présenter à vos visiteurs les 5 dernières brèves en français et en anglais ainsi que les 3 derniers articles magazine diffusés sur les pages Mer, Voile sportive et Surf de SeaSailSurf.com et SeaSailSurf.fr.

Scripts « toutes les infos »
Script infos en Français Script news in english
Script infos MINI en Français Script MINI news in english

Note : Placez ce script dans un tableau à la largeur de votre souhait pour l’imposer dans votre site.

Note 2 : Si vous avez besoin d’un script pour un (ou plusieurs) mot-clef(s) spécifique(s), demadnez-le à la rédaction (exemple : script pour informatios en français sur les class 40, etc.)

A propos de l'article
Auteur
ClubSeaSailSurf
Association loi 1901 de gestion pour le soutien de SeaSailSurf.com
Outils
Traduction
Autres versions disponibles
Derniers commentaires


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Dans la même rubrique Club

SeaSailSurf.com : A la Une

C’est à 4h 58mn 22s - heure française, 12h 58 - local - que Telefonica a franchi la ligne d’arrivée de la 2ème manche de l’Etape 3, entre Mahé et Sanya, après 12 jours 19h 58mn et 21 s de course sur 3 050 milles entre les Maldives et l’île tropicale chinoise. Il remporte également l’ensemble de cette 3ème Etape divisée en deux parties.
samedi 4 février • Information Volvo Ocean Race : En remportant l’Etape 3.2, les Espagnols empochent 24 points supplémentaires, ce qui, avec les 3 points encaissés lors de l’Etape3.1, permet à Telefonica de conforter son leadership au classement général avec 95 points. Avec cette nouvelle victoire, les Espagnols gagnent encore un peu plus d’ascendant psychologique sur la concurrence. C’est en effet le seul équipage, (...)
Ça glisse tranquille vers l’Ouest, mais on ne peut pas dire que ça roule tout seul ! Après le sabordage du bateau italien la flotte poursuit sa route concentrée et heureuse de profiter de bonnes conditions météo. De « Just a Rabbit » cagnard 5 « 15 nds sous spi avec une mer tranquille » à Roland Fardeau solo n° 16 « le vent est juste ce qu’il faut pour passer du bon temps à bord (...)
Pascal Vaudé et Éric lainé, deux « anciens » de la Bouvet Guyane, sont formels : La première semaine de course de la seconde édition avait été nettement plus mouvementée : Vents de nord à nord-ouest souvent forts, mer vicieuse et cassante, houle désordonnée submergeant les bateaux, tous les éléments s’étaient ligués contre les rameurs pour les rabattre à la côte et leur interdire de (...)
vendredi 3 février : Ils ne trouveront le repos qu’une fois arrivés à Sanya. Heureusement, ce n’est plus très loin - c’est pour demain. Les premiers concurrents sont attendus en cours de matinée dans le port chinois, sur l’ile de Hainan. Avec un favori certain, Telefónica. Un probable deuxième français, Groupama, et une lutte acharnée pour la troisième place. Cinq heures et 75 milles : (...)
A part l’équipe leader composée du charismatique champion d’escalade Daniel Du Lac, de Christopher Pratt grand espoir de la course au large et du jeune et doué membre du ski club de Saint Gervais, Eliott Bibier-Coquatrix, les dix premières places furent totalement chamboulées à l’issue de la dernière journée, éjectant du podium des équipes y croyant dur comme fer. Laissons (...)
Filière d’Excellence de Course au Large Bretagne–Crédit Mutuel
Nicolas Troussel, skipper « Élite » de la Filière d’Excellence de Course au Large Bretagne–Crédit Mutuel, s’est fracturé les deux poignets en tombant de son bateau, en chantier à Port-La-Forêt. Sa convalescence, qui devrait durer deux mois, n’hypothèque en rien le programme sportif du M34 Bretagne-Crédit Mutuel Elite. Le bateau participera, mi-mars, à la Solo Les Sables, première épreuve du calendrier. Et Nicolas, quant à lui, espère faire son retour à l’occasion du Spi Ouest-France, en avril prochain.
jeudi 2 février • Redaction SSS [Source info presse] : C’est en quittant le pont de son bateau, après avoir effectué des travaux à bord, que Nicolas Troussel a chuté au sol, vendredi, en fin d’après-midi. Souffrant d’une fracture au poignet gauche nécessitant la pose de broches et d’une autre fracture au poignet droit, il a été opéré samedi matin à l’hôpital de Quimper. Nicolas, qui a pu quitter l’hôpital le (...)
Les Editions Larivière et Amaury Sport Organisation ont signé un accord aux termes duquel A.S.O. organisera à partir de 2012 le Tour de France à la Voile dont elle devient propriétaire. Cette épreuve prestigieuse créée en 1978 permet à A.S.O. d’entrer de plain-pied dans un nouvel univers sportif riche d’émotions et d’aventures, et de l’associer à ses disciplines (...)
mercredi 1er février : Mis en difficulté dès le premier jour de course suite à divers problèmes dont un mal de mer tenace, le navigateur normand s’est blessé hier à la main. Il a déclenché sa balise de détresse et a été évacué sur l’Etoile Magique. Hier soir vers 19 h TU, le Cross Gris Nez informait le PC Course de la détresse activée par la balise Sarsat de Pascal Tesnière. Aussitôt contactés, les (...)
Depuis mi-novembre, Arnaud Boissières, skipper du monocoque AKENA Vérandas, met tout en œuvre, avec son équipe, pour que son 60’ puisse renaviguer au plus vite et se préparer au mieux pour le Vendée Globe. Un mât (tube) est en construction à Cherbourg au chantier JMV. Le bateau, actuellement en chantier aux Sables d’Olonne, devrait retrouver son élément et être mâté début (...)
Liz Wardley sera au départ du prochain Vendée Globe, le 10 novembre 2012. La navigatrice de 32 ans vient de signer un partenariat de 3 ans avec un nouveau sponsor, dont le nom sera dévoilé le 9 mars prochain, lors d’une conférence de presse dans les locaux de la CCI de Vendée, à la Roche-sur-Yon.
Redaction SSS [Source info presse] : Liz Wardley est donc à ce jour la 2e femme (après Samantha Davies) parmi les 17 inscrits à cette édition 2012 du Vendée Globe. Pour ce projet, elle intègre à Lorient la Sensation Sailing Team, l’écurie de course au large de Jean-Baptiste Dejeanty, en charge de son projet Vendée Globe. Le bateau sur lequel courra Liz Wardley est actuellement en cours d’acquisition par son sponsor. (...)
Vidéo à la une
Plus de vidéos sur TV.seasailsurf.com

Abonnement
Distributeurs
Annonceurs Site













Publicité








Réseaux
SeaSailSurf.com on Facebook

Insérez votr pub ici • Infos sur pub.seasailsurf.com





SeaSailSurf ® est une marque déposée • Contact licence : Pipof.com
www.SEASAILSURF.com et www.SEASAILSURF.fr sont conçus, hébergés et édités par Pipof.com • © 1998/2011