Vous êtes ici : Accueil » SSS - Editions » Rédaction » Publicité » Communiqués de presse

#SEASAILSURF SeaSailSurf Editions

Communiqués de presse

Comment envoyer une info à la rédaction ?

D 3 septembre 2009     H 09:11     A Christophe Guigueno     > 14696 visites     C 1


La rédaction de SeaSailSurf.com reçoit de nombreux communiqués de presse. Quand ils sont liés à l’actualité voile, surf Surf #Surf ou nautique, ils sont diffusés s’ils sont bien écrits et apportent une information particulière. Ceci permet de présenter aux visiteurs de www.SeaSailSurf.com des informations que la rédaction ne peut traiter.

Un bon communiqué de presse se présente sous cette forme :

- texte rédigé comprenant des guillemets des personnes concernées par le communiqué.
- le nom de l’auteur de l’article si le communiqué se présente sous cette forme.
- l’adresse URL du site officiel concerné par le communiqué.
- une ou plusieurs photographies libres de droits, ajoutée(s) en pièce jointe avec légende et nom de l’auteur (même si libre de droits).

Pour envoyer vos communiqués de presse :

- Contact : Christophe Guigueno (rédacteur en chef)
- Email : redaction@seasailsurf.com

NB : SeaSailSurf.com est bilingue. Si vous rédigez des communiqués en Français et en Anglais, les deux versions sont les bienvenues.

Attention : expédier un communiqué de presse à la rédaction de SeaSailSurf.com ne garantit ni sa publication, ni les censures sur les parties trop publicitaires. Pour contourner ce qui peut être un problème, SeaSailSurf.com propose la formule de Publi Reportages.

Votre communiqué n’est pas sélectionné ?
Commandez un publi-reportage. Informations sur http://pub.seasailsurf.com.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



A la une

Coupe de France FFVL de kitesurf Speed Crossing

Engie Kite Tour : Alexis Mounard et Fleur Chalot reportent le classement foil 2017

La Coupe de France FFVL de kitesurf Kitesurf #Kitesurf Speed Crossing 2017, appelé ENGIE KITE TOUR se clôture ce dimanche 22 octobre sur la plage de Trestraou à Perros-Guirec sur la Côte d’Armor (22). 43 kitesurfers au départ de cette ultime étape de la saison organisée par le club local Kafkite et la Fédération Française de Vol Libre (FFVL). Les riders sont venus de toute la France pour s’affronter sur ce spot breton d’exception et marquer les derniers points décisifs pour le classement général.
Lire la suite →

Stand Up Paddle

Xtrem Gliss Festival : Amandine Chazot et Noïc Garioud sacrés champions de France de SUP 14’

Le Championnat de France de SUP 14’, qui s’est couru ce week-end dans le cadre de la 2e édition de l’Xtrem Gliss Festival, a sacré deux beaux champions ce dimanche. Vainqueurs des deux manches disputées sur un beau parcours de 18 km entre Le Fret et Landévennec, le jeune calédonien Noïc Garioud et la brestoise Amandine Chazot ont empoché les titres de Champion et Championne de France de SUP 14’.
Lire la suite →

5e Monaco Sportsboat Winter Series : Les Russes aux avant-postes lors du premier acte des Melges20 & J70

Le premier acte des Monaco Sportsboat Winter Series n’aura manqué ni de souffle, ni de rythme. En effet l’air était au rendez-vous des deux premières journées atteignant par moment 20 nœuds, permettant au comité de course d’enchainer sans grande difficulté six manches, de quoi rassasier l’appétit des 80 régatiers sur le pont.
Lire la suite →

Volvo Ocean Race

Photo à la une : Départ d’Alicante de la Volvo Ocean Race par Ainhoa Sanchez

Le départ de la première étape de la Volvo Ocean Race Volvo Ocean Race #VolvoOceanRace a été donné dimanche à 14h dans une brise de plus de 15 nœuds. Dongfeng Race Team a bouclé en tête le parcours préliminaire devant la plage d’Alicante, mais la route est encore longue jusqu’à Lisbonne que les sept équipages devraient rallier en une petite semaine via Porto Santo (1450 milles).
Lire la suite →

#VolvoOceanRace

Volvo Ocean Race : La première étape a été lancée depuis Alicante

Le départ de la première étape de la Volvo Ocean Race Volvo Ocean Race #VolvoOceanRace a été donné dimanche à 14h dans une brise de plus de 15 nœuds. Dongfeng Race Team a bouclé en tête le parcours préliminaire devant la plage d’Alicante, mais la route est encore longue jusqu’à Lisbonne que les sept équipages devraient rallier en une petite semaine via Porto Santo (1450 milles).
Lire la suite →

mardi 24 octobre
  Visiteurs connectés : 22

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

T-shirt manches courtes
SeaSailSurfeuses : choisissez la couleur de votre t-shirt.
T-shirt manches courtes
Choisissez la couleur de votre t-shirt.

Réseaux





Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.