Vous êtes ici : Accueil » SSS - Editions » Rédaction » Publicité » Communiqués de presse

mercredi 26 avril
  Visiteurs connectés : 24

accueil en français home page in english

seasailsurf

Partenaires


Evénements

Vendée Globe

Site officiel | Cartographie | Cartographie 2D | Archives SeaSailSurf


Vidéos


Météo



SEASAILSURF Wear

Tshirt ML Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.
Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison

Réseaux







Visit SeaSailSurf Editions's profile on Pinterest.





#SEASAILSURF SeaSailSurf Editions

Communiqués de presse

Comment envoyer une info à la rédaction ?

D 3 septembre 2009     H 09:11     A Christophe Guigueno     > 12545 visites     C 1


La rédaction de SeaSailSurf.com reçoit de nombreux communiqués de presse. Quand ils sont liés à l’actualité voile, surf Surf #Surf ou nautique, ils sont diffusés s’ils sont bien écrits et apportent une information particulière. Ceci permet de présenter aux visiteurs de www.SeaSailSurf.com des informations que la rédaction ne peut traiter.

Un bon communiqué de presse se présente sous cette forme :

- texte rédigé comprenant des guillemets des personnes concernées par le communiqué.
- le nom de l’auteur de l’article si le communiqué se présente sous cette forme.
- l’adresse URL du site officiel concerné par le communiqué.
- une ou plusieurs photographies libres de droits, ajoutée(s) en pièce jointe avec légende et nom de l’auteur (même si libre de droits).

Pour envoyer vos communiqués de presse :

- Contact : Christophe Guigueno (rédacteur en chef)
- Email : redaction@seasailsurf.com

NB : SeaSailSurf.com est bilingue. Si vous rédigez des communiqués en Français et en Anglais, les deux versions sont les bienvenues.

Attention : expédier un communiqué de presse à la rédaction de SeaSailSurf.com ne garantit ni sa publication, ni les censures sur les parties trop publicitaires. Pour contourner ce qui peut être un problème, SeaSailSurf.com propose la formule de Publi Reportages.

Votre communiqué n’est pas sélectionné ?
Commandez un publi-reportage. Informations sur http://pub.seasailsurf.com.

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



A la une

#Ultim

The Bridge : Vincent Riou et Billy Besson embarquent à bord de Sodebo Ultim’

Lancement de la saison le 25 juin prochain avec comme perspective, une confrontation inédite entre quatre gigantesques multicoques menés en équipage et le Queen Mary 2. Sodebo Ultim Ultim #Ultim #multicoque ’ et ses concurrents s’élanceront en effet le 25 juin de Saint-Nazaire en direction de New-York.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau

Solo Maître CoQ : victoire d’Adrien Hardy sur la 3e manche • Pierre Quiroga leader du général

Changement de décor sur la Solo Maître CoQ en cette deuxième journée de compétition en baie des Sables d’Olonne. Après le grand soleil et la dizaine de noeuds de vent d’hier, la grisaille et des conditions de navigation plus sportives ont animé le terrain de jeux de la flotte des 40 figaristes. Sur zone le vent de Nord-Est d’une dizaine de noeuds, qui soufflait le matin, est rapidement monté en puissance en tout début d’après-midi atteignant les 20-25 noeuds de moyenne, voir plus dans les rafales.
Lire la suite →

Voile olympique

World Cup Series France : Début des régates à Hyères

Du 25 au 30 avril se tient à Hyères la World Cup Series, rendez-vous français de la Coupe du monde de voile, qui regroupe l’élite mondiale. Avec plus de 500 coureurs, le spectacle promet de nouveau d’être au rendez-vous dans la baie hyéroise. Les 2.4mR et les kiteboarders débuteront la compétition dès ce mardi.
Lire la suite →

Mini 6.50 Arkema 3

Pornichet Select : Quentin Vlamynck deuxième des prototypes

Quentin Vlamynck participait ce week-end à la Pornichet Select, première épreuve du Championnat de France de Course au Large en Solitaire de la saison, à bord de son prototype Mini 6.50 Arkema 3. Parti de Pornichet le 22 avril vers 13h00, le skipper a franchi la ligne d’arrivée en 2e position à 5h22 ce lundi 24 avril, après 40 heures et 8 minutes de course. Bénéficiant de superbes conditions sur les 300 milles nautiques (555 km) du parcours, avec une pointe de vitesse Vitesse #speedsailing à 20,59 nœuds (37km/h), Quentin a su tirer profit de son innovante machine et démontré le potentiel de son bateau aux 24 autres prototypes engagés.
Lire la suite →

Griffon Solo

Mini 650 : Ian Lipinski a remporté la Pornichet Select 6.50 2017

C’est la deuxième victoire de la saison pour le navigateur lorientais d’adoption. Griffon.fr a coupé la ligne d’arrivée de cette classique du circuit à 2h50 ce matin avec 2h30 d’avance sur son poursuivant. C’est une belle démonstration de force alors que quasi l’ensemble des concurrents de la future Mini Transat était sur la ligne de départ.
Lire la suite →