Sea, Sail & Surf news

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

Artemis Racing

Paul Cayard : "C’est fantastique que Loïck [Peyron] rejoigne Artemis Racing"

jeudi 1er novembre 2012Christophe Guigueno

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

A défaut d’avoir un défi français sur la prochaine Louis Vuitton Cup, les stars tricolores trouvent du travail sur la Cup. Après Franck Cammas embauché par les Italiens de Luna rossa, voici Loïck Peyron qui s’est vu confié un poste de coach chez les Suédois.

Le skipper du Defender perdant lors de la dernière coupe de l’America et skipper du nouveau détenteur du Trophée Jules Verne a signé un CDD d’un mois auprès de l’américain Paul Cayard.

“C’est fantastique que Loïck [Peyron] rejoigne Artemis Racing, a déclaré le CEO d’Artemis Racing. D’après ce que l’on a vu, ces AC72 AC72 #AC72 imposeront un véritable challenge pour être menés dans la baie de San Francisco. Alors, disposer de l’expérience de Loïck Peyron sera un sérieux atout."

"J’ai hâte de travailler avec ces gars à San Francisco. De plus, grâce à mon nouveau rôle au sein du team Artemis Racing, Energy Team (ndr : le défi des Frères Peyron, Loïck et Bruno) bénéficiera d’un expérience plus importante en vue de la 34e America’s Cup America's Cup #AmericasCup a ajouté Loïck Peyron.

En conclusion, un Cammas chez les Italiens, Peyron chez les Suédois, qui chez les kiwis et... les Américains ?


Voir en ligne : Source www.artemisracing.com



A la une