SeaSailSurf®

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

Publi-Reportage

Virtual Skipper : Le jeu de la 32e America’s Cup

Avec SeaSailSurf.com, achetez la dernière version de Virtual Skipper

vendredi 20 avril 2007Service publicité

Cette nouvelle édition de Virtual Skipper propose un large contenu qui ravira tous les fans de voile avec en point d’orgue une magnifique campagne entièrement dédiée à l’America’s Cup.

Le jeu vous permet de barrer les plus grands bateaux sportifs existants sur 14 plans d’eau différents, théâtres privilégiés des plus prestigieuses compétitions internationales. Si l’America’s Cup constitue la grosse nouveauté de cette nouvelle édition de Virtual Skipper, les autres classes de bateaux ne sont pas oubliées pour autant. Les joueurs auront ainsi la possibilité de barrer quatre types de bateaux de compétition aux comportements radicalement différents dans des campagnes spécifiques ou en multijoueurs sur Internet. Si les 12 « Class America » officiels sont les vedettes du nouvel opus de Virtual Skipper, les joueurs apprécieront la variété offerte par la présence d’autres types de bateaux tels que les trimarans Open 60, véritables formules 1 des mers, les Offshore racers ou encore les Melges 24.

Participez à la Coupe de l’America

Devenue le troisième évènement sportif international derrière la Coupe du Monde de football et les Jeux Olympiques, l’America’s Cup est sans conteste la plus prestigieuse des compétitions nautiques.

32nd America’s Cup – Le jeu vous propulse au cœur de cette magnifique épreuve, en Espagne, au large d’une ville de Valence fidèlement reproduite avec son port America’s Cup qui accueille les participants de la compétition. Dans la campagne dédiée à l’America’s Cup, il vous faudra prendre la barre de l’un des 11 challengers officiels et remporter la Louis Vuitton Cup au cours de laquelle vous affronterez la totalité des bateaux engagés. La victoire vous permettra de disputer l’America’s Cup, véritable finale, où vous affronterez dans un duel plein d’intensité Alinghi, le bateau suisse détenteur du trophée. La classe de bateaux utilisée dans Virtual Skipper est l’America’s Cup Class (ACC), ou Class America. Son design répond à des règles spécifiques comprenant plusieurs restrictions plus ou moins sévères, dont la taille, le poids et la surface de voile, qui sont les trois facteurs principaux dans les performances d’un voilier. Les architectes doivent trouver le meilleur compromis en fonction des conditions météorologiques attendues.

Dans le jeu, chaque bateau officiel possède ses propres caractéristiques et statistiques (équipage, coque, voile, poids…) qui influent sur les performances du bateau, son comportement et l’IA qui le dirige. Afin de rendre le jeu le plus réaliste possible, les performances et le comportement de chaque bateau tiennent compte des résultats obtenus par les challengers lors des tours préliminaires de l’America’s Cup qui ont eu lieu en 2006.

Simulation de régates 3D, la référence de la voile en jeu vidéo

Un immense jeu en solo avec en point d’orgue une campagne dédiée à l’America’s Cup

Skippez les 12 bateaux officiels de l’America’s Cup, les trimarans de 60’, les Offshore Racers ou encore les Melges 24 en solo comme en multijoueur.

Naviguez sur 14 plans d’eau mythiques dont Valence, Marseille, Trapani et Malmö, sites officiels de l’America’s Cup. Retrouvez des hauts lieux de la voile sportive tels que San Francisco, Sydney, Porto Cervo, Auckland, Vancouver, Wight, Quiberon ou encore Qingdao. Dépaysement garanti avec la baie de Rio ou encore l’embouchure du Vésuve.


Voir en ligne : Pour commander le Jeu disponible à 44,99€, cliquer ici !



A la une